Exemple de declaration de porte fort

Il suffit de faire attention, comme les phrases impératives ne sont pas les seules phrases qui se terminent par une période ou un point d`exclamation (comme vous le verrez ci-dessous). Il se termine toujours par un point d`exclamation. Fondamentalement, ils font une déclara tion. Pourquoi ne pas faire un essai? Si vous voyez ce message, cela signifie que nous avons du mal à charger des ressources externes sur notre site Web. La valeur de divertissement de ce site sur plusieurs plateformes (bureau ou mobile) est montré à travers une image très simple, et un rouge vif appel à l`action bouton (quelqu`un a clairement fait leur recherche de conversion) saute de la page, vous suppliant de devenir un utilisateur. Si vous êtes derrière un filtre Web, assurez-vous que les domaines *. Ses API et ses outils sont complets, à la pointe de la technologie et dignes de confiance pour les entreprises qui n`exigent rien de moins. Lorsque vous choisissez sa plate-forme sur YouTube, vous vous faites un engagement à poster quelque chose “vaut la peine de regarder,” pas seulement une autre vidéo de chat (sans offense, vidéos de chat). Les peines impératives sont l`un des quatre principaux types de phrases.

C`est pourquoi il est si important d`avoir un puissant. Quoi qu`il en soit, la fonction principale d`une phrase impérative est de fournir une instruction, de faire une demande ou une demande, ou d`offrir une invitation ou un Conseil. Un autre indice est le sujet. En six petits mots, non seulement la déclaration vous dire ce qu`elle fait, mais il vous présente à quelqu`un qui peut se porter garant pour elle. À l`heure actuelle, nous connaissons tous et aimons le marketing de dollar Shave Club et sa proposition de valeur ne fait pas exception. La société a écrit le livre sur l`optimisation de votre site Web pour le marketing entrant et espère faire la même chose pour les ventes entrantes. Le produit de Square élimine ces deux griefs et sa proposition de valeur en parle directement. Comme une phrase impérative peut également se terminer par un point d`exclamation, vous devez vous demander si la phrase est l`émission d`une commande (impératif) ou d`exprimer un sentiment (exclamatoire). Voici ses déclarations quotidiennes ainsi que quelques autres pour vous inspirer que vous fabriquez votre propre. Passez un peu de temps ici en réflexion honnête.

Cohérence de la marque de côté, cette proposition de valeur suggère également que le produit prendra quelque chose d`aussi compliqué que la gestion de projet et le rendre tout aussi simple. Dans cet exemple de proposition de valeur, Stripe indique clairement que ses produits de paiement Web et mobiles sont spécifiquement conçus pour les développeurs et les entreprises de technologie avertis. Ses images et ses messages résonner parfaitement avec ce public. La plupart de ces phrases se terminent par une période, et parfois un point d`exclamation. Sont-ils positifs? Parfois, les gens n`ont tout simplement pas d`argent sur eux et en tant que consommateur, je pense qu`il est sûr de dire que rien n`est plus frustrant que d`essayer de faire un achat, puis de découvrir qu`ils n`acceptent pas les cartes de crédit. Les phrases déclaratives n`émettent pas de commandes, fournissent des instructions ou proposent des invitations; ils font simplement une déclaration ou offrent une opinion. Ensuite, jetez un oeil sur le verbe dans ces phrases. Contrairement à d`autres sur notre liste, LYFT cible habilement deux personas différents en même temps avec deux propositions de valeur distinctes.

C`est pas commode? Pour vous connecter et utiliser toutes les fonctionnalités de Khan Academy, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur. Cette déclaration est également aidée intelligemment par l`image de deux téléphones cellulaires, chacun mettant en évidence un client différent, bien connu Stripe.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.