Exemple de lettre pour un visa

Pensez à une lettre d`accompagnement de demande de visa comme la lettre d`accompagnement pour une demande d`emploi. Pour toute question ou clarification, n`hésitez pas à me contacter à tout moment. Mon nom est [nom de l`hôte], résidant à [l`adresse de l`hôte] et je suis un citoyen des États-Unis (ou étranger permanent résidant légalement). Si la lettre contient les détails énumérés ci-dessus, alors la lettre est correcte. Citoyen des États-Unis ou résident légal, confirmant qu`ils sont disposés à admettre dans leur maison un international avec lequel ils ont des liens familiaux, ou de l`amitié, et aussi qu`ils ont assez de place pour le visiteur pour toute la période de leur séjour aux États-Unis. Ce sera un grand moment parce que nous serons tous deux hors du travail à ce moment. Connaître le ce qui est et comment de la lettre de soutien de visa est la première étape pour obtenir tous ces canards dans une rangée. S`il vous plaît, trouver dans cette lettre les informations concernant le diagnostic médical du patient et l`histoire et un résumé de mon motif de traitement. La lettre doit être adressée soit à l`agent consulaire, soit à l`invité. Cependant, si vous n`avez toujours aucune idée par où commencer, ou ne vous sentez pas sûr de la lettre que vous venez d`écrire, vous pouvez trouver deux échantillons de lettre d`invitation ci-dessous. Il suffit de modifier les informations, le cas échéant, et de les envoyer par la poste. Vous pouvez aussi fournir une lettre et un formulaire I-134. Habituellement, le demandeur de visa devra soumettre une lettre d`invitation pour une demande de visa B2 qui est un visa de touriste américain.

Il est important d`écrire une lettre d`accompagnement comme un moyen de communication avec l`agent de l`ambassade qui va/va traiter votre demande de visa. Le demandeur doit remplir les autres exigences de visa des États-Unis telles que les moyens de subsistance, établissant des liens étroits avec leur pays d`origine, etc. Elle est actuellement basée à Londres et passe son temps à voyager dans le monde et à écrire des histoires à ce sujet tout en travaillant loin à son premier livre de voyage. Nom], en travaillant comme [titre du poste] pour [nom de la société], situé à [adresse de la société], États-Unis. Pendant votre séjour, nous allons prendre deux semaines et prendre un voyage sur la route à divers endroits tels que Philadelphie et New York City. Le but principal de mon voyage est de rendre visite à mes amis allemands. Vous pouvez également télécharger le format MS-Word de cette lettre au consulat américain ici. Résumé: en résumé, le (médicament/traitement/équipement en question) est médicalement nécessaire pour l`état de santé de ce patient et/ou l`amélioration. États-Unis. De s`assurer que tous les documents corrects sont notariés et en parfait état d`attente anxieusement pour les nouvelles de l`approbation, il a le potentiel d`être compliqué et nerveux-rayonnage du début à la fin. Pour rendre les choses encore plus facile, de nombreux sites Web de l`ambassade ont des modèles de exactement ce qu`ils recherchent.

Demandes rejetées, même pour les petites erreurs, peut signifier semaines d`appel et de réapplication-pour ne pas mentionner semaines d`être sans passeport-de sorte que toute tactique pour s`assurer qu`il est traité la première fois vaut la peine d`examiner.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.