Modèle de lune

Bien qu`il soit facile d`apprécier la lune en regardant le ciel nocturne ou en utilisant un télescope, l`impression 3D a rendu encore plus facile à apprécier, que ce soit dans la paume de votre main ou sur la table de chevet à côté de votre lit. Voici notre collection organisée des 5 meilleurs modèles de lune imprimés en 3D. Si vous êtes un fan de l`exploration spatiale et de la réalité augmentée, AstroReality a l`intention de déployer des modèles similaires en 3D imprimés de planètes dans le système solaire, à commencer par mars, Dai a dit. Une fois que les données 3D étaient prêtes à être imprimées sur le globe, Lhermitte a dû exporter le fichier exceptionnellement dense (les travaux d`impression 3D typiques sont d`environ 1 mégaoctet, mais ce travail d`impression 3D était d`environ 4 gigaoctets), a-t-il dit. Et il a dû espérer que son ordinateur ne se briserait pas, dit Lhermitte. Il a imprimé un modèle complet de la lune en utilisant un nylon industriel (un blanc, plastique robuste) imprimante 3D; ce modèle est maintenant le maître, ou le modèle à partir duquel les moules ultérieurs sont faits. La couche externe du maître est de 0,004 pouces (0,1 millimètres) d`épaisseur. Licence: le texte de “3D imprimé lune-5 grands modèles sélectionnés à l`impression 3D” par All3DP est autorisé sous une licence Creative Commons attribution 4,0 international License. Le plus grand modèle, le Lunar Pro, est de la taille d`un pamplemousse et est en vente pour $200. La taille “régulière” a un diamètre d`environ 3 pouces (8 centimètres) et coûte $89, tandis que la version “mini” mesure un peu plus d`un pouce de travers (3 cm) et coûte $49.

Les prix ont été marqués jusqu`à 28 pour cent, donc si vous êtes intéressé à acheter un de ces, maintenant serait un grand moment pour le faire. Mais votre modèle est plus qu`une curiosité de bureau. Téléchargez l`application AstroReality sur votre téléphone et vous pouvez commencer à explorer la lune sérieusement. L`application agit comme votre guide personnel, en soulignant les faits saillants et en fournissant des faits intéressants sur demande. Qui l`a imprimée? En ce moment AstroReality est le seul producteur de ce modèle. Qui l`a imprimée? De nombreux utilisateurs ont réussi à imprimer ce modèle sans problèmes sur plusieurs imprimantes FDM, échelles de taille et résolutions sans nécessiter de support. Les concepteurs d`AstroReality ont utilisé des données réelles de Lunar Reconnaissance Orbiter de la NASA pour créer les modèles texturés. Imprimés avec précision avec une résolution de 0,006 millimètres par pixel, les modèles Lunar sont scientifiquement exacts.

Et avec une finition peinte à la main, ils sont aussi beaux à regarder. [Dernières photos de lune de la NASA Lunar Reconnaissance Orbiter] MOON est la version topographiquement exacte de la lune en utilisant certaines des données recueillies par l`équipe de l`Institut de recherche planétaire (Centre aérospatial allemand) travaillant sur la mission Lunar Reconnaissance Orbiter de la NASA.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.